Politique de remboursement

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze (14) jours pour notifier au vendeur sa rétractation du contrat sans avoir à motiver sa décision. Compagnie H.B.C. d.o.o. après la résiliation du contrat remboursera tous les paiements effectués (y compris les frais d'expédition pour le consommateur). Les remboursements doivent être effectués dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les trente jours suivant la réception de la notification de rétractation.

Si le consommateur a déjà reçu la marchandise, la marchandise doit être retournée dans les trente jours suivant la résiliation du contrat. Les marchandises retournées reçues dans le délai de 14 jours seront considérées comme un message de rétractation. Les marchandises retournées doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d'origine. Les marchandises retournées doivent joindre une copie de la facture originale que vous recevez lorsque vous recevez les marchandises. L'acheteur n'a aucun droit de retour dans les cas où les marchandises ont été produites selon des instructions strictes de l'acheteur.

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